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14 HEURES • PRESENTIEL
La résolution de conflit
Adopter un management permettant de prévenir et résoudre les conflits
Date de mise à jour : 1er octobre 2024
Description de la formation
Dans le monde professionnel, les conflits peuvent rapidement paralyser une équipe et nuire à la productivité. Cette formation vous offre les clés pour identifier, gérer et résoudre efficacement les conflits au sein de vos équipes. Spécialement conçue pour les managers et responsables d’équipe, elle vous permet de développer des compétences essentielles pour maintenir une atmosphère de travail sereine et productive.
Pour qui ?
Manager, chef d'équipe
Durée
14 heures
Quel prix ?
Nous contacter
Modalités
En présentiel
Délai d'accès
4 semaines
Objectifs
Vos futures compétences.
Appliquer une communication non violente
Evaluer les situations difficiles et répondre positivement au conflit
Développer sa bienveillance au service de l'efficacité professionnelle
Programme
Un parcours adapté pour réussir
Contenu
- Découvrir la Communication Non Violente
- Comprendre l’Autre pour mieux communiquer
- Adopter un comportement efficace pour sortir du conflit
Moyens pédagogiques
- Apports théoriques sur supports
- Pédagogie active
- Ludopédagogie
Activités
- Questions flash
- Exercices pratiques
Prérequis
Humilité et remise en question.
Public concerné
Manager et chef d’équipe.
Nombre de participants
Minimum : 4
Maximum : 8
Accessibilité
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. En cas de besoin, nous étudions les mesures compensatoires appropriées.
Une formation qui a fait ses preuves
37
participants formés
4,75/5
de note moyenne
Sessions
Organisez une session sur-mesure pour votre entreprise.
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✓ Personnalisez la formation